Lac Kuvsgul

Publié le par sophievoyage

 

Je pars en début d'après-midi dans le Nord-Ouest de la Mongolie, direction le lac Kuvsgul, pour une quinzaine de jours, donc peut-être pas de nouvelles pendant un petit moment car il y a peu de chance que j'ai des connexions internet la-bas!

Publié dans Mongolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que tu apprécie ton séjour au Lac kuvsgul...c'est avec impatience que j'attends la suite de ton récit.<br /> Amitiés<br /> <br /> Anais<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deux semaines sans nouvelles ... j'en connais qui ne vont pas dormir !! lol !! régale toi bien !! N'oublie pas de prendre des photos, tu sais que tu as désormais des lecteurs fidèles qui attendent<br /> de tes news avec impatience !! Bisous !! Reste prudente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes messages soeurette!!<br /> <br /> <br /> <br />