Moscou

Publié le par sophievoyage

 

Moscou 0243

Je suis bien arrivee a Moscou, 4 petites heures de vol et 1 heure d'escale a Berlin, c' est pas si loin finalement! Les claviers russes ne sont pas evidents et y a pas d'accents donc le message sera court!! Je suis acceuillie par la niece de ma prof de russe, Tatiana, une petite brune aux yeux bleus super sympa, et heureusement qu'elle parle anglais car comme je n'ai pas ete tres studieuse en russe mon vocabulaire est limite! C'est bien quand on debarque dans une aussi grosse ville d'avoir quelqu'un qui vous guide dans le metro...seule, je me serai perdue a coup sur!

 

Moscou 0244

Programme des deux prochains jours: visite de la ville!


Publié dans Russie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est magnifique, veinarde!!! profites-en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Sophie,<br /> je vois que ça se passe bien. tu te régales?<br /> Bonne continuation et ecellent voyage.<br /> Plein de bisous du sud est où il commence à faire chaud.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey, привет !<br /> Bravo ! Ca y est, le pied est à l'étrier... je suis très très contente pour toi. :)<br /> Bonne prise de marques en Russie, alors, et je te suivrai, sois-en sûre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Armelle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon ben ca c'est fait !! Alors bonne visite !! Bisous, éclate toi bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre